WYZEN

WYZEN
18 tonnes
équivalent CO2
WYZEN
120 boulevard Amiral Mouchez, 76600 Le Havre

Notre entreprise a pour vocation de « digitaliser » l’ingénierie, c’est à dire de proposer des prestations d’ingénierie pour le bâtiment ou l’industrie, optimisées par des outils numériques , que nous développons nous-mêmes, sur mesure. Ainsi, nous réalisons des études techniques, et des prestations d’assistance à maîtrise d’ouvrage dans le monde du bâtiment et nous développons des plateformes collaboratives adaptées aux projets pour sécuriser et faciliter les échanges entre parties prenantes, tout en limitant les déplacements sur site, et en réduisant les volumes de données transmises par mails.

Nous souhaitons contribuer, à notre échelle, à toute démarche qui permette de limiter notre impact environnemental. Nous nous sentons tout à fait concernés par les problématiques écologiques et nous engageons des actions qui nous rendent cohérents avec ces préoccupations, tout en y sensibilisant nos collaborateurs.

Projet finançé par WYZEN

18 tonnes
équivalent CO2

175 mètres linéaires de haie champêtre

Date :
Registre : AFU_2021_HC_76_049
Localisation : Mirville
Partenaire technique :
Le Havre Seine Métropole
Exploitant : Mathieu Forgeot

Mathieu Forgeot produit des plantes médicinales en agriculture biologique. Pour apporter de la biodiversité et délimiter ses parcelles, il a décidé de planter 175 mètres linéaires de haie champêtre. Le projet de plantation s’inscrit dans une continuité d’aménagements engagés sur l’exploitation depuis plusieurs années.